Un homme hospitalisé avec une érection de 3 jours pour avoir pris un stimulant à base de taurine

Il ne s’agit pas d’une  » histoire de coqs et de taureaux  » du moins au sens figuré.

Un homme au Mexique a été hospitalisé avec une érection qui a duré trois jours après avoir pris un stimulant sexuel « utilisé pour l’élevage de taureaux », rapporte La Republica.

L’individu, dont le nom n’a pas été dévoilé, a été opéré d’urgence à l’hôpital spécialisé 270 de la ville de Reynosa, à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. La chaîne péruvienne rapporte que l’homme a pris la drogue avec l’intention d’avoir « une relation sexuelle réussie avec une jeune femme de 30 ans ».

Selon l’hôpital, l’homme avait acheté les pilules à Veracruz, au Mexique, où les agriculteurs les utilisaient pour encourager l’accouplement entre leurs bovins.

Bien qu’il n’y ait pas eu de mise à jour sur la santé de l’homme depuis l’opération, de nombreux hommes qui se sont retrouvés dans une situation similaire ont survécu – bien que la condition ait pu leur coûter leur virilité.

L’année dernière, un homme de 41 ans au Royaume-Uni s’est fait opérer pour atténuer une érection de 36 heures, après avoir été diagnostiqué avec le priapisme, ou « érection prolongée du pénis ».

« Je pouvais à peine marcher, j’étais doublé [dans la douleur] », a-t-il dit. « C’était une agonie absolue. »

Sans traitement, lui ont dit les médecins, les tissus de son pénis auraient été endommagés ou détruits de façon irréparable.

De nombreux stimulants, y compris ceux conçus pour le dysfonctionnement sexuel et pour le déficit d’attention/hyperactivité, ainsi que la cocaïne et l’ecstasy sont tous connus pour provoquer le priapisme. Certains antidépresseurs et anticoagulants peuvent également contribuer à cette affection.

Article traduit par Dr.Mo7oG pour No Signal Found // Tous droits réservés

Source : NEWYORKPOST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS